E-Cigarette : Accessoire de mode ?


Pour apporter de la cohérence à la multitude d’actions entreprises pour faire de la cigarette un accessoire de mode (packagings ciblés glamour pour femmes ou hommes, placement de produits dans les œuvres cinématographiques etc..), les industriels du tabac n’ont eu de cesse de développer de nouvelles techniques depuis les années 1970, pour renforcer les normes de beauté associées à la cigarette et lui conférer une image séduisante et chic.








aujourd'hui Vapoter, c’est aussi une question de style ?

Succès oblige, l'e-cigarette est devenue un véritable accessoire de mode. Les amateurs de vapotage ont désormais un large choix pour frimer avec une cigarette électronique originale et stylée.


A l'origine, la cigarette électronique ne ressemblait pas à grand-chose. C'était un tube, le plus souvent noir, ou qui imitait la vraie cigarette. Aujourd'hui, elle a été adoptée par de nombreuses personnes.

Ces dernières l'ont choisie pour arrêter de fumer, par goût, par obligation… ou juste pour "suivre la tendance". Et les nombreux fabricants rivalisent d'imagination pour proposer des produits qui se démarquent. Une façon de montrer que, en plus d'être utile, la cigarette électronique peut être jolie.

Outre ces considérations stylistiques, on a aussi pu remarquer un développement aussi impressionnant qu'insolite des goûts proposés. A côté des e-liquides classics, on retrouve des goûts nettement plus improbables, qui vont du mojito à la banane, en passant le cola ou même l'absinthe.


On peut même personnaliser son accessoire

Sobre, colorée, chromée, dorée, mais aussi personnalisée, l'e-cigarette s'est transformée en accessoire de mode. Pour vapoter avec un objet unique, il est désormais possible de personnaliser sa cigarette électronique. Il est aussi possible de jouer sur la forme et la couleur du porte-cigarette ou du tour de cou.


Bref vous l'aurez compris tous les moyens sont bons pour vendre encore plus, et la cible reste bien les adolescents friands de la mode, du style, et des gadgets en tout genre !


Alors au lieu de tomber dans le piège pourquoi ne pas juste ARRETER !

Avec l'hypnose 3 fumeurs sur 4 arrêtent définitivement

L'hypnose peut vous aider à vous libérer de la cigarette sans stress, ni prise de poids !


POURQUOI NE PAS ESSAYER !!


Si vous voulez prendre RENDEZ VOUS, ou

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter

sur le site www.hypnosyl.fr via le lien https://www.hypnosyl.fr/contact

par téléphone au 06.27.66.66.71


Suivez @hypnosyl pour plus

N'hésitez pas à partager ce post et à le liker


Sylvie Retaillaud

Praticienne en Hypnose - Lorient

Spécialisée en Arrêt Tabac

06.27.66.66.71


#hypnose #hypnose56 #hypnoseerycksonnienne #changement #changementdevie #santé #santénaturelle #bienêtre #bienêtreinterieur #respirerlairpur #arreterfumerhypnose #arreterfumer #finilaclope #stopaddictions #stopnicotine #stoptabac

#lorient #lorientagglo #lorientbretagnesud #lorientmaville #bretagnesud #morbihan #bzh #breizhpower #instabreizh